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N° d’urgence
Commande et tornée
Facturation et comptabilité
Etude gratuite
Le gaz à un meilleur prix avec un engagement au choix.
L’entreprise fait partie d’un groupe familial crée en 1946, tout juste après la guerre. Le groupe garde une taille humaine, mettant plus l’accent sur la qualité que la quantité. L’équipe Gaz Liberté reste petite, adaptable aux besoins du client et agile. C’est d’ailleurs une des qualités qui nous caractérise et un plus qui nous distingue de la concurrence.
Nous livrons du Gaz Propane sur le grand 1/4 Nord-Est de la France à plus d‘un millier de Clients satisfaits.
Gaz Liberté est l‘alternative aux grands propaniers actuels car nous proposons de livrer une énergie sûre à un prix juste et compétitif.
Non, nous sommes en contact avec les différents prestataires travaillant avec les autres propaniers et nous nous chargeons de synchroniser l’enlèvement d’une citerne et l’installation de la nôtre, avec une livraison de gaz dans la foulée.
En cas d’impossibilité logistique, nous pouvons organiser un dépannage avec bouteille de gaz pour les situations le nécessitant.
Non, notre prix de vente est fonction de l’évolution de notre prix d’achat du gaz, il augmente mais baisse également. D’ailleurs nous avons à disposition de notre clientèle domestique un document relevant toutes les variations de prix de vente gaz depuis la création de notre barème.
Gaz Liberté est une entreprise à taille humaine, avec plusieurs responsables commerciaux en contact direct avec les clients existants et ceux porteurs d’un projet.
Vous profiterez de leur expérience qui leur permettra de vous accompagner tout au long de votre démarche de changement de fournisseur jusqu’à la mise en place de la citerne Gaz Liberté.
Ils resteront vos interlocuteurs privilégiés tout au long de votre collaboration avec Gaz Liberté
Autorité publique indépendante, le médiateur national de l’énergie a pour missions de proposer des solutions amiables aux litiges avec les entreprises du secteur de l’énergie et d’informer les consommateurs d’énergie sur leurs droits.
Médiation
En cas de litige avec son fournisseur d’énergie (électricité, gaz naturel, gaz GPL en bouteille ou en citerne, fioul, bois ou réseaux de chaleur), le gestionnaire de réseau de distribution ou son acheteur d’électricité (en cas d’autoconsommation individuelle), le consommateur ou son représentant (association de consommateurs, avocat…) peut saisir gratuitement le médiateur national de l’énergie pour l’aider à régler le différend.
Le consommateur peut être un particulier, une micro-entreprise (moins de 10 salariés et moins de 2 M€ de chiffre d’affaire) ou un non professionnel (copropriété, association…).
Le médiateur peut être saisi dans un délai compris entre 2 mois et un an après une réclamation écrite auprès de l’opérateur. La saisine peut parvenir par courrier simple ou par voie électronique. Elle est gratuite.
Si le dossier est recevable, après examen du dossier et consultation des parties, le médiateur propose une solution de médiation permettant de résoudre le litige.
Le médiateur national de l’énergie participe à l’information des consommateurs d’énergie sur leurs droits et démarches.
À cet effet, il gère le service d’information énergie-info qui comprend :
un centre d’appels accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h :
et un site internet dédié :
energie-info.fr